

C'est notre fête aujourd'hui, le 13 avril 2008.

Bien oui, déjà deux mois et la vie continue !!!
Tantine Lulu et notre Nounou se sont amusées a nous prendre en photos.
Elles sont folles...bien oui, folles de nous et nous en profitons.....
Après notre bain, elles nous ont fait au beau lit de roses et nous nous sommes
amusées aussi car c'était pour la bonne cause, pour envoyer à maman et papa
comme une belle caresse.
Papi se rend en Floride et apporte plein d'espoir et de mots d'amour
pour nos parents. Il a beaucoup a faire pour les aider,
il doit rencontrer les médecins de maman et planifier pour l'avenir.


L'autre soir, pendant que notre mamie Monique berçait Yvanni
j'ai endormi Papi...hi hi....,

J'aime bien lui jouer de petits tours......hi hi...

En nous berçant, on nous raconte de belles histoires et nous faisons
connaissance avec nos parents Janica et Anthony



On nous dit que nos pensées se rencontrent et font beaucoup de bien a maman

On nous enseigne que nous possédons des pouvoirs illimités et que nos désirs de revoir nos parents se réaliseront bientôt ; nous combattons à leurs cotés.
Nous avons envoyé plein de bonnes vibrations dans les petits toutous que Papi a apporté a nos parents et nous sommes certaines qu'ils vont faire partie de leur vie.
Nous avons eu encore la chance de nous faire dorloter par notre tante, la belle Caro et par notre oncle David, ils font tellement partis de notre vie de tous les jours qu'on oublie des fois de les voir comme de la visite.
Nous savons qu'ils sont toujours là pour aider nos grands-parents et remplacer un peu nos parents car nous sentons leur amour inconditionnel et ça nous fait du bien.

Notre cyber-mamie parle de nous à tout le monde, elle dit que nous sommes en train de devenir aussi populaires que les jumelles Dionne malgré qu'elles, elles étaient cinq....mais ça , ça fait longtemps longtemps, bien avant Internet...elle n'est pas jeune notre arrière-grand mère.
Mais nous pensons que c'est plutôt le combat que nos parents vivent depuis plusieurs semaines qui nous rend célèbres.
Dire qu'il y a une quinzaine d'années , notre cyber-mamie était malade et avait de la misère a trouver ses mots, maintenant elle n'arrête pas d'écrire, une chance qu'elle ne dit pas tout cela à notre arrière grand père Jean, qui lui, aime la tranquillité....hi hi...il n'aime pas les femmes qui parlent trop...
Ils sont partis pas mal fatigués tous les deux aujourd'hui...ils ont passé l'après-midi avec nous, ils ont trouvé que nous sommes petites mais que nous en prenons de la place...hi hi...


Nous avons eu une autre grande visite cette après-midi....notre autre papi John et notre mamie Jocelyne. Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux et ont passés quelques temps avec notre mamie Monique.
Une chance que c'est pas notre fête tous les jours hein....nous allons dormir ce soir,en tous les cas c'est ce que notre mamie aimerait...
Tiens, tante Carole qui vient prêter mains fortes, sais tu qu'on est vraiment bien entourées avec toutes ces ma tantes qui se succèdent...et les amies de.....

Notre maman est très courageuse d'accepter de se séparer de nous pour recevoir des traitements qui lui sauveront la vie.
C'est pour cela que nous demandons a tout le monde de voir notre maman guérit et heureuse de nous revenir pour toujours.
Bientôt nous serons tous réunis.

Un petit clin d' oeil pour les partisants de nos Canadiens.
Et un énorme merci de nous soutenir
Ivanny & Leaticia





Chez Will © 2003/2004/
2005/2006/2007/2008/2009/2010/2011
|