20 heures 30
Je viens de lire quelques messages dans le livre d'or, merci de tout coeur. Vos messages me touchent au plus haut point, je n'ai pas toujours l'adresse de retour pour répondre mais soyez assurés que vous nous faites tellement de bien a moi et a ma famille par vos paroles d'encouragements
Janica qui voit mieux est toujours surprise de lire comment vous l'avez adoptée et comment son sort est important pour vous tous.
Grâce à la chaîne de sollicitude et d'amitié qui s'est agrandit de jour en jour, nous vous avons toujours sentis dernière nous et c'est tellement réconfortant , merci.
La Cyber-Mamie qui tranquillement reprend vie

Dimanche, 22 heures.
Mes chers visiteurs, vous avez été tellement gentils avec moi cette semaine que je m'empresse de vous partager une photo prise aujourd'hui que je viens tout juste de recevoir.
C'est Nath, la grande amie de Janica qui vient de m'envoyer cela et je l'ai reçue comme un beau cadeau.
Je sais comment vous avez hate de voir notre courageuse Janica alors voila, pour vous.

Merci ma belle Nath, Janica est prévilégiée d'avoir une amie comme toi, toujours
présente dans les bons et mauvais jours.



Jeudi le 24 juillet, petit message des jumelles.....
Cette semaine, nous relaxons a la compagne avec papa, maman et la parenté....nous cherchons le soleil...
Bisous
HIHI...malgré tout elles n'ont pas l'air de faire pitié......je vous mets cette photo prise dimanche pour vous remercier de votre visite....
Amitiés Will

Mardi le 29 juillet
Bonjour les amis, bien oui tout comme moi vous attendez des nouvelles .La famille est en train de faire le plein d'énergie mais ne baisse pas les bras, soyez en certain.

Leaticia et Ivanny sont à la compagne avec les parents et comme plusieurs, tous attendent le soleil qui tarde a venir.
Merci de vos bons souhaits, des prières et des bonnes ondes que vous nous envoyez régulièrement ça nous aide sûrement à tenir bon.
Nous aurons sûrement des nouvelles fraîches bientôt car il y a une rencontre de prévue pour jeudi a la Rôtisserie St Hubert de St Hyacinthe en espérant que Janica ne soit pas trop souffrante pour y assister.
Bonne fin de journée à vous surtout ,qui continuez de nous visiter chaque jour pour prendre des nouvelles de notre courageuse Janica.
Amitiés Will

Vendredi le 1 er août
Bonjour chers visiteurs.
Quelle belle soirée j'ai passé hier au soir et je crois, si je me fie aux mines réjouies, que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Bien oui, malgré la pluie torrentielle, le soleil était a l'intérieur de la Rotisserie St Hubert a Ste Hyacinthe.Les deux familles réunies ainsi que des amis, nous espérions tous la venue de nos deux amoureux.

Sont ils assez beaux !!!
On ne dirait jamais que Janica est souffrante et qu'elle se bat continuellement contre les cancers qui l'habitent encore.
Vous me demandez souvent si Anthony est encore présent, bien oui il est toujours là auprès de celle qu'il aime et les petites font partie de leur quotidien.
Je vais revenir avec d'autres photos un peu plus tard mais j'avais trop hâte de vous rassurer sur le déroulement de la soirée.
A + Will


Le comité organisateur de cette rencontre,M.Nicolas Cousma gérant directeur de la Rôtisserie St Hubert de Ste Hyacinthe n'est pas sur la photo mais nous a accueillie avec une grande gentillesse. En partant de la gauche, Michel Gagné et Marc Perras de la Galerie Nissan, la Cyber-Mamie Will, Diane Lapierre,enfin Anthony et Janica.
Depuis des mois, nous n'avons pas eu l'occasion de voir Janica et Anthony et quand on pense a tout ce qu'ils ont vécus depuis le fameux verdict , il y a près de six mois ,on ne peut que se réjouir de les voir aussi souriants malgré tout.
Nous sommes des milliers a avoir suivi les étapes difficiles qu'ils ont eu a vivre et nous étions impressionnés par leur courage et leur persévérance, imaginons comment ça devait être difficile pour eux.
En plus de la souffrance, de l'inquiétude et des malaises qui accompagnent les opérations et ces maudits cancers, ils étaient loin des petites jumelles et de toutes les personnes qui leur sont chères, dans un pays étranger et devant communiquer dans une autre langue à des milliers de kilomètres de chez eux.
Si nous ne savions pas cela, nous ne pourrions pas imaginer en les voyants si souriants qu'ils ont vécus l'enfer. Janica est toujours souffrante et elle est encore habitée par la maladie mais elle ne baisse pas les bras et elle continue de se battre jour après jour. Anthony fait partie intégrante du mieux être de Janica.
Financièrement cela a demandé des milliers de dollars qui ont fondus comme la neige au soleil, surtout les premiers mois et nous en avons pour des années a rembourser les emprunts et Réer que cela prenaient pour que Janica aie les soins urgents que demandaient son état. A deux reprises elle a été sauvée in extrémiste aux États Unis et si c'était a refaire nous agirions de la même façon car de voir qu'elle est encore parmi nous n'a pas de prix.
Heureusement, vous l'avez compris et généreusement vous avez collaboré par vos dons et bénévolement dans différentes activités, pour plus de transparence ces argents sont gérés par le Conseil de La Fondation Janica Milot .
Vos prières et vos bons voeux ont fait leurs chemins nous apportant, chemin faisant ,des énergies que nous ,,de la famille, ne soupçonnions pas posséder pour envisager l'avenir.
La direction de la Rôtisserie St Hubert de Ste Hyacinthe s'est impliqué d'une façon concrète a ce combat pour le vie en donnant 50 sous pour chaque repas cuisse/poitrine durant une période de 10 jours qui devrait se terminer demain dimanche le 3 août. Bravo pour cette belle initiative et merci. Les résultats seront naturellement rendus publics aussitôt comptabilisés.
Nous voudrions aussi vous remercier du fond du coeur d'avoir tous voulu participer d'une manière ou une autre a ce combat que mènent Janica et Anthony, les bleus au coeur font quelques fois aussi mal que ceux qu'on peut voir et ils ont besoin de votre support constant.
Il ne faut pas lâcher, les petites nous le rappellent tous les jours. Ce sont deux petites fées qui veulent vivre avec leurs deux parents et qui se font entendre.
Dans toutes cette souffrance elles sont les rayons de soleil et d'espérance qui nous affirment que demain le soleil se lèvera a nouveau pour cette petite famille.
Je vous reviendrai avec d'autres événements qui se sont déroulés durant la soirée et qui en ont marqué le coté humain et la solidarité qui se dégagent du combat de ce petit couple qui nous inspire tant.
Nous remercions le personnel de la Rôtisserie St Hubert qui ont eu une tâche un peu plus lourde durant cette période mais dites vous que c'est très apprécié et pour une bonne cause.
La Cyber-Mamie Will qui a le coeur rempli de gratitude pour vous.
Pour la suite Voir Un nouveau départ 5 |